Vert Marine: Large victoire de la CGT aux élections professionnelles

Depuis 1992, VERT MARINE gère des équipements de sport et de loisirs, partout en France, pour le compte de collectivités territoriales. Il s'agit d'un réseau de près de 70 établissements, dans des sites dédiés aux loisirs, au sport, et au bien-être : centres aquatiques, patinoires, espaces forme, palais des sports, parcs de loisirs, parcs animaliers et autres sites culturels.

Dans la région dieppoise elle gère le complexe Lidbulle (piscine, et patinoire) à Saint-Martin-en-Campagne, et Inform à Saint-Aubin-sur-scie, et plus largement en Seine-Maritime, les piscine de la Cerisaie à Elbeuf, Transat à Bihorel, E'Caux Bulle à Yvetot, et celles des Bains des docks au Havre.

Pour sa première participation à des élections professionnelles chez VERT MARINE, la CGT enregistre un très beau résultat avec 73% dans le premier collège et 66% tous collèges confondus sur l'ensemble du territoire national..

Dorénavant, le syndicat CGT de VERT MARINE est fort de 5 élus titulaires et 5 élus suppléants sur les sièges à pourvoir.

Retour à l'accueil