Extension des parkings payants
15 févr. 2007Développons le transport en commun gratuit pour les salariés, plutôt que de généraliser le paiement des places de parking !
Sept délibérations relatives au stationnement payant étaient inscrites à l’ordre du jour du conseil municipal de Dieppe le Jeudi 8 février 2007 !
Il est question que progressivement tout le front de mer devienne payant. Le rapporteur du projet a cité en exemple les villes "où tout le monde paie son parking !" Comment feront tous les salariés qui doivent prendre leur véhicule pour se rendre à leur travail ?? Il est nécessaire de développer les transports en commun gratuits comme cela se fait dans plusieurs agglos de même taille que la notre !
Actuellement, par la défaillance de ces équipements, les salariés n’ont pas le choix : ils doivent prendre leur voiture !
L’UL CGT demande que cesse ce racket contre les salariés, qu’il n’y ait aucune extension du stationnement payant, que le coût du stationnement (quand il existe déjà) soit totalement à la charge de l’employeur !