La part de mutuelle payée par l'employeur intégrée au revenu imposable du salarié !
15 janv. 2014Les salariés, sans avoir eu d'augmentation de salaire, vont devoir payer plus d'impôt, c'est à dire des impôts sur la part de la cotisation Mutuelle ! Énorme !
Avec l'ANI 2013, tous les salariés allaient enfn accéder à une complémentaire santé, qu'ils disaient ! Rappelez-vous, à la CGT nous disions que le risque c'était que cela se traduise par une baisse de la couveture santé de ceux qui en bénéficiaient déjà, et une hausse des cotisations. Mais c'est prie encore ! Et ce serait appliqué dès cette année !
Nous avons en effet copie d'un courrier accompagnant le bulletin de salaire reçu par un salarié qui dit: " l'ensemble de ces dispositions seraient applicables à l'imposition des revenus 2013, et aurait donc vocation à s'appliquer rétroactivement aux cotisations assises sur les rémunérations dues depuis "le 1er janvier 2013"; (...) en conséquence le cumul de net imposable apparaissant pour information sur le bulletin de salaire de décembre 2013 de vos salariés sera probablement erroné et devra être modifié,(...)
Nous commençons à avoir des coups de téléphones sur ce dossier, les travailleurs nous demandent comment faire !
Le problèmes c'est que "c'est la loi", qui a été votée par la majorité au parlement ! Merci qui ?