Ligne SNCF Dieppe-Rouen: le sabotage patronal continue !
La ligne SNCF Dieppe-Rouen est désormais la misère ! Une véritable catastrophe pour les voyageurs.
  • => Non contente d'avoir supprimé les trains directs Dieppe-Paris du Weekend, la SNCF a supprimé le train de 19h00 le dimanche soir pour Rouen (en attendant d'autres suppressions à venir..) ! Les touristes sont contraints d'écourter leur séjour à Dieppe d'une bonne heure; dommage lorsqu'il fait si beau comme ce dimanche de "juin-en-mars" !
  • => Mais pire: la majorité des trains affectés sur la ligne Rouen-Dieppe sont des wagons indignes d'un service public moderne, dans un état lamentable, de véritables poubelles ambulantes! 
Ligne SNCF Dieppe-Rouen: le sabotage patronal continue !
Ligne SNCF Dieppe-Rouen: le sabotage patronal continue !
Ligne SNCF Dieppe-Rouen: le sabotage patronal continue !
Il suffit de regarder les photos prises ce soir en gare de Dieppe:
  • => sièges dans un état innommable !
  • => Voitures couvertes de tags ! Une véritable honte !
  • => Impossible de mettre des bagages ailleurs que sur les sièges !
  • => Un véritable mépris de l'être humain voyageur, qui, discipliné, paye son billet !

Certes les "hauts cadres bien sapés", cravates bien mises, (et très bien payés), de la direction de la Sncf vont "communiquer" sur la prétendue qualité, le cadencement qui sur le papier fonctionnerait à merveille, mais sur la ligne de Dieppe on la cherche, la qualité ! C'est à pleurer ! C'est sûr, ces "supers décideurs" et "super-communiquants" ne mettraient jamais les pieds dans de telles poubelles infectes (ils auraient trop peur de salir leur costard) !

Coucou, là-haut, c'est pour quand le changement, dans le sens "amélioration", s'entend"?  Dites, c'est pour quand le progrès ? C'est pour quand les embauches de cheminots (la priorité à l'emploi, c'est pas aussi pour la Sncf ?) ? C'est pour quand "l'entretien" ? C'est pour quand "les machines neuves" ? C'est pour quand "de vrais trains" ? C'est pour quand les jours heureux ?

On voudrait pourrir la saison touristique dieppoise 2014, on ne s'y prendrait pas autrement !

Utile:

Si vous pensez faire un bon choix en prenant le train de 17h50, Gare Saint-Lazare vers Rouen, évitez ! il est très souvent en panne; quasiment une fois par semaine, voire plus !
Ligne SNCF Dieppe-Rouen: le sabotage patronal continue !Ligne SNCF Dieppe-Rouen: le sabotage patronal continue !

Photos: Train grande banlieue quasi toujours "HS", à deux étages: impossibilité de mettre des bagages "touristes" dans le porte bagage; Le Voyageur en direction du Havre n'est plus "grand voyageur"; il est juste "Grand-Paris", donc "grand-banlieusard"; l'est pas belle la vie?

Vous grimpez dans le train,... vous attendez,... l'horaire du départ se passe,... et alors, comme vendredi dernier, on vous annonce par haut-parleur de changer de quai (avec toutes les excuses de la SNCF !) et vous vous retrouvez dans le 18h25.

Le premier train, était, il est vrai, un vieux train poupelle à deux étages de "grande banlieue" (avec le Grand Paris, Le Havre c'est désormais la "grande banlieue", c'est bien connu !), alors que celui de 18h25 était un train moderne et confortable,... mais évidemment bondé ! Et dans l'affaire, les voyageurs ont loupé leur correspondance, pour Dieppe, à Rouen.

Mais comme les voyageurs du 17h50 avaient occupé toutes les places, ceux qui avaient prévus de partir à 18h25 sont resté debouts, totu en voyageant au même tarif ! Mais, eux, n'ont pas loupé leur correspondance !

Retour à l'accueil