Stradibus en lutte: réussite du barbecue de soutien 

Barbecue-Stradibus-003-b.jpgCe lundi 19 mai, dans l'heure de midi, un barbecue de solidarité, en soutien de personnel de Stradibus, a été organisé par l’Union Locale de Dieppe devant le dépôt des bus à Neuville-lès-Dieppe. Les salariés de Stradibus sont en lutte depuis 1 mois maintenant; l’alarme sociale a été déclenchée le 19 avril dernier; tout est toujours au point mort au niveau des négociations.

80 adhérent et militants de la CGT sont venus participer à ce moment festif, mais aussi revendicatif, parmi lesquels on reconnaissait Régis Gasse, le secrétaire départemental, ainsi que le secrétaire général de l’Union locale des syndicats CGT de Rouen, et de nombreux militants CGT de la TCAR.

A 14 heures une délégation — composée de Régis Gasse, Mathias Dupuis et Antoine Toulgoat — a été reçue de manière informelle par la direction, pour discuter des avancées des négociations.

La CGT a présenté une contre-proposition en cette après-midi, celle faite par la direction ayant été rejetées lors de l’assemblée générale des salariés.

La solidarité n’étant pas un vain mot à la CGT, 1500 € ont déjà été récoltés par elle.Vous pouvez continuer à les soutenir en contactant l’Union Locale des syndicat s CGT de Dieppe, qui fera suivre.

Barbecue-Stradibus-009.JPG

Retour à l'accueil